Politique de confidentialité

Nous savons que votre vie privée est très importante pour vous. C'est pourquoi la protection de toute information personnelle, comme votre nom, adresse, adresse e-mail ou numéro de téléphone que vous nous fournissez est de la plus haute importance pour mis. Cette déclaration de confidentialité et de sécurité a été créée pour vous informer de la manière dont nous recueillons, utilisons, divulguons et gérons autrement les renseignements personnels que vous nous confiez via le site Web Swim-Montreal.com («les sites») notre numéro sans frais («le Centre d'appels») ou par courrier électronique.

Lorsque vous fournissez des renseignements personnels à notre centre d'appels, à nos sites et par courriel, vous consentez à la façon dont les SIG recueilleront, utiliseront, divulgueront et géreront autrement les renseignements personnels de nos consommateurs, tels qu'ils sont énoncés ci-dessous.

Nous pouvons recueillir des renseignements personnels que vous nous fournissez lorsque vous:

  • Créez un profil client ou enregistrez-vous pour nos services
  • Contacter un centre d'appels ou un bureau de service à la clientèle
  • Nous fournir des commentaires ou des suggestions

Divulgation de renseignements personnels

Divulgation de renseignements personnels: mis n'échangera, ne louera ou ne vendra pas vos renseignements personnels, sans votre consentement préalable, sauf stipulation contraire dans les présentes.

Mesures de sécurité sur nos sites

Lorsque vous vous inscrivez à des classes sur notre site, toutes vos informations de commande, y compris votre numéro de carte et votre adresse de livraison, sont transmises par Internet à l'aide de la technologie SSL (Secure Sockets Layer). La technologie SSL permet à votre navigateur de crypter vos informations de commande avant de les transmettre à notre serveur sécurisé. La technologie SSL, une norme de l'industrie, est conçue pour empêcher une personne autre que les opérateurs de nos sites de capturer et de visualiser vos informations personnelles.

Informations sur la commande

Puisque les informations d'enregistrement que vous nous fournissez sur notre site seront transmises à l'aide d'une connexion sécurisée, si votre navigateur Web ne peut pas prendre en charge ce niveau de sécurité, vous ne pourrez pas vous inscrire sur notre site. Aucune transmission de données sur Internet ne peut être garantie à 100% de sécurité. Bien que nous nous efforçons de protéger vos renseignements personnels contre l'accès non autorisé, l'utilisation ou la divulgation, mis ne peut pas garantir ou justifier la sécurité de toute information que vous nous transmettez sur nos sites.

Numéro sans frais

Lorsque vous appelez notre service à la clientèle au sujet d'un enregistrement, vous pouvez être demandé pour des informations qui vous identifie ainsi que des informations supplémentaires dont nous avons besoin pour nous aider à répondre promptement à votre question, comme votre nom et adresse et un numéro de téléphone où nous pourrions contacter vous. Nous pouvons conserver cette information pour vous aider à l'avenir. Nous pouvons également vous envoyer un courrier, un courriel ou vous appeler avec des informations sur nos offres de services si vous nous avez fourni votre nom et adresse, adresse e-mail ou numéros de téléphone à travers notre centre d'appel ou le site. Si vous souhaitez cesser de recevoir de telles informations promotionnelles de mis, veuillez nous en aviser par courriel ou au 647-812-Swim.

Vos suggestions

Nous utilisons vos commentaires, suggestions et commentaires uniquement pour surveiller et/ou améliorer l'utilisation et les caractéristiques de notre site, Centre d'appels, et nos offres de services.

Visiter nos sites

En général, vous pouvez visiter nos sites sans nous dire qui vous êtes ou nous fournir des informations. Cependant, nous recueillons les adresses IP (Internet Protocol) de tous les visiteurs de nos sites et d'autres informations connexes telles que les demandes de page, le type de navigateur, le système d'exploitation et le temps moyen passé sur nos sites. Nous utilisons ces informations pour surveiller et améliorer nos sites.

Promotion

En vous inscrivant sur nos sites, vous consentez à ce que, si vous gagnez un prix, vous permettiez que vos renseignements personnels soient divulgués, ce qui inclut votre; nom, nom du magasin, prix gagné et commentaires.

Tracer Tags

Nos sites peuvent également utiliser une technologie appelée "tracer Tags ". Ceux-ci peuvent également être dénommés "GIF clairs " ou "balises Web ". Cette technologie nous permet de comprendre les pages que vous visitez sur nos sites. Ces balises traceur sont utilisés pour nous aider à optimiser et à adapter nos sites pour vous et d'autres visiteurs du site futur.

Liens de tierces parties

Nos sites peuvent inclure des liens vers les sites Web de nos partenaires commerciaux, vendeurs et annonceurs. Sauf disposition contraire des présentes, nous ne fournirons aucune de vos informations personnelles à ces tierces parties sans votre consentement préalable.

MIS peut fournir des liens vers des sites Web tiers comme une commodité pour l'utilisateur. L'inclusion d'un lien n'implique pas l'endossement de toute autre société, de ses sites Web ou de ses produits et/ou services. Ces sites Web liés ont des politiques de confidentialité distinctes et indépendantes, que nous vous recommandons, lire attentivement. Nous n'avons aucun contrôle sur ces sites Web et n'avons donc aucune responsabilité ou responsabilité pour la manière dont les organisations qui exploitent ces sites Web liés peuvent collecter, utiliser ou divulguer et autrement traiter vos renseignements personnels.

Sécurité des renseignements personnels

Nous maintiendrons la confidentialité de tous les renseignements personnels recueillis sur notre site, notre centre d'appels et par courriel, et nous ne transférerons ces renseignements qu'aux employés de SIG qui ont besoin de telles informations aux fins décrites dans la présente confidentialité et sécurité Déclaration. Nous maintenons des garanties administratives, techniques et physiques dans le but de nous protéger contre l'accès non autorisé, l'utilisation, la modification et la divulgation de renseignements personnels sous notre garde et notre contrôle. Nous maintenons vos renseignements personnels aussi longtemps que nécessaire aux fins énoncées dans la présente déclaration de confidentialité, ou selon les besoins ou permis par la Loi.

Privacy Policy

We know that your privacy is very important to you. That's why protecting any personal information, such as your name, address, email address or phone number that you provide to us is of the utmost importance to MIS. This Privacy and Security Statement has been created to let you know about the manner in which we collect, use, disclose and otherwise manage the personal information you entrust to us through the website (“the Sites”) our Toll-Free number (“the Call Centre”) or by email communication.

When you provide personal information to our Call Centre, our Sites and via email, you are consenting to the manner in which MIS will collect, use, disclose and otherwise manage the personal information of our consumers, as set out below.

We may collect personal information that you provide us when you:

  • Create a customer profile or register for our services
  • Contact a Call Centre or customer service desk
  • Provide us with comments or suggestions

Disclosure of Personal Information

Personal Information Disclosure: MIS will not trade, rent or sell your personal information, without your prior consent, except as otherwise set out herein.

Security Measures on our Sites

When you register for classes on our Site, all of your order information, including your card number and delivery address, is transmitted through the Internet using Secure Sockets Layer (SSL) technology. SSL technology causes your browser to encrypt your order information before transmitting it to our secure server. SSL technology, an industry standard, is designed to prevent someone other than operators of our Sites from capturing and viewing your personal information.

Order Information

Since registration information you provide to us on our Site will be transmitted using a secure connection, if your Web browser cannot support this level of security, you will not be able to register through our Site. No data transmission over the Internet can be guaranteed to be 100% secure. While we strive to protect your personal information from unauthorized access, use or disclosure, MIS cannot ensure or warrant the security of any information you transmit to us on our Sites.

Toll-free number

When you call our customer service line about a registration you may be asked for information that identifies you along with additional information we need to help us promptly answer your question, such as your name and address and a phone number where we might contact you. We may retain this information to assist you in the future. We may also send you mail, email or call you with information about our service offerings if you have provided us with your name and address, email address or phone numbers through our Call Centre or Site. If you would like to stop receiving such promotional information from MIS, please notify us via email or at 647-812-SWIM.

Your Suggestions

We use your feedback, suggestions, and comments solely to monitor and/or improve the use and features of our Site, Call Centre, and our service offerings.

Visiting our Sites

In general, you can visit our Sites without telling us who you are or providing us with any information. However, we collect the IP (Internet protocol) addresses of all visitors to our Sites and other related information such as page requests, browser type, operating system and average time spent on our Sites. We use this information to monitor and improve our Sites.


By registering on our Sites, you consent to, if upon winning a prize, allow your personal information to be disclosed, which includes your; name, store name, prize won and comments.

Tracer Tags

Our Sites may also use a technology called "tracer tags". These may also be referred to as "Clear GIFs" or "Web Beacons". This technology allows us to understand which pages you visit on our Sites. These tracer tags are used to help us optimize and tailor our Sites for you and other future website visitors.

Third party links

Our Sites may include links to the websites of our business partners, vendors and advertisers. Except as provided herein, we will not provide any of your personal information to these third parties without your prior consent.

MIS may provide links to third party websites as a convenience to the user. The inclusion of any link does not imply MIS endorsement of any other company, its websites, or its products and/or services. These linked websites have separate and independent privacy policies, which we recommend you, read carefully. We have no control over such websites and therefore have no responsibility or liability for the manner in which the organizations that operate such linked websites may collect, use or disclose and otherwise treat your personal information.

Security of Personal Information

We will maintain the confidentiality of all personal information collected in our site, our Call Centre and via email and will only transfer such information to employees of MIS who require such information for the purposes described in this Privacy and Security Statement. We maintain administrative, technical and physical safeguards in an effort to protect against unauthorized access, use, modification and disclosure of personal information in our custody and control. We maintain your personal information for as long as required for the purposes set out in this Privacy Statement, or as otherwise required or permitted by law.